Le marché de l’immobilier a beaucoup évolué. Autrefois, il suffisait de poser une pancarte, de proposer quelques annonces papier ici et là et hop! la maison était vendue. De nos jours, c’est complètement différent.

Dans un marché d’acheteurs comme aujourd’hui, vous n’avez pas deux chances de faire bonne impression. C’est pour cette raison que Marie-Josée et son équipe ne négligent aucun aspect de la qualité de votre mise en marché.

La qualité et la justesse de vos photos sont primordiales :

  • Photos sombres ou de mauvaise qualité = Cela diminuera considérablement le nombre de visites demandées pour votre propriété. Comme les acheteurs présélectionnent les propriétés sur le Web avant de visiter, vos photos doivent être invitantes et de bonne qualité.
  • Photos trop belles = Cela entraînera une déception lors de la visite de l’acheteur potentiel. Il sera très difficile de réactiver son intérêt à la suite de cette déception… ATTENTION au HDR et aux grands angles trop poussés…

C’est Thierry qui est responsable de la mise en marché de votre propriété et il se fait un devoir de rendre celle-ci la plus attrayante possible, sans toutefois l’exagérer. Passionné de photographie, il ne compte plus les formations et les recherches effectuées afin de toujours se perfectionner.

Marie-Josée et son équipe font des jaloux dans le milieu du fait qu’elles peuvent compter sur l’exclusivité des talents de Thierry et de son œil aguerri.

181 queries in 0,841 seconds.
À propos de ce site
Outils