#1 La Bannière

Aujourd’hui, tout se passe sur le Web ou presque. Une bannière de renommée vous procurera une visibilité accrue et des outils de promotion supérieurs à ceux de ses compétiteurs. Plus il y a de gens qui voient votre maison, plus vos chances de vendre augmentent. Mais attention! En plus de choisir la bonne bannière, il faut savoir choisir le bon courtier à l’intérieur de cette bannière.

#2 La formation

Le marché évolue à une vitesse phénoménale et vous ne voulez certainement pas d’un courtier qui ne peut s’adapter ou qui est rapidement dépassé. Notre équipe a choisi d’investir, depuis plus de 8 ans, dans les meilleures formations offertes et de se faire coacher par la meilleure compagnie de coaching qui soit. Cette compagnie américaine  nous assure de toujours être un pas en avant de tout le monde. Pour être au top, nous devons suivre les meilleurs… Voilà notre dicton!

#3 L’honnêteté et la transparence

Vendre une maison, c’est un travail d’équipe. Un courtier qui vous donne l’heure juste et qui n’a pas peur de vous dire les vraies choses vous permettra de prendre les meilleures décisions afin de vous assurer d’atteindre vos objectifs de vente. L’honnêteté et la transparence sont des valeurs fondamentales véhiculées dans notre équipe.

#4 L’expérience

Un courtier d’expérience, non seulement en ce qui a trait au nombre d’années sur le marché du travail, mais aussi en nombre de transactions effectuées, sera sans doute votre meilleur partenaire de succès. Notre équipe compte d’ailleurs des centaines et des centaines de transactions à son actif.

À propos de ce site
Outils